top of page

Comprendre la Loi d'attraction

Qu'est-ce que loi de l'attraction ?

Le grand principe est “tu attires ce que tu penses”. En gros, tu penses négatif, tu attires du négatif. Tu penses positif, tu attires du positif. 

L’univers est fait d’énergie, nous même sommes fait de particules d’énergie. Et nous émettons une fréquence vibratoire. Lorsque celle-ci est basse, nous ne sommes pas assez réceptifs à ce qui se passe autour de nous. Nous avons tendance à nous renfermer. D’ailleurs lorsque nous sommes dans cet état, nous avons le pouvoir de plomber l’ambiance autour de nous! 





Et lorsque notre taux vibratoire est élevé, nous avons l’impression que la vie nous sourit, que les portes s’ouvrent et que les opportunités pleuvent !


Comprendre la loi d'attraction :

Comprendre la loi d’attraction est intéressant, parce que c’est une perspective vraiment pratique et simple pour agir dans sa vie et parvenir à être plus heureux.


… à condition de bien comprendre la loi d’attraction… parce qu’elle est aussi devenue un phénomène de mode, un support de marketing qui fait vendre en laissant rêver les gens qu’ils pourraient être plus heureux en pratiquant des « rituels de pensée positive ».


Voici  les 3 étapes vous permettant de mettre en application cette loi et d’attirer à vous ce que vous souhaitez :

Le processus de création pour obtenir ce que l’on désire est tout simple :Demandez- Croyez- Recevez.


1- Demandez

Cela signifie que vous devez exprimer clairement ce que vous voulez et non ce que vous ne voulez pas ou ne voulez plus. Vous devez être très précis pour que la loi de l’attraction fonctionne.


La loi existe, elle est présente, mais ne va se déclencher que si vous l’utilisez de la bonne manière. C’est comme l’eau ou l’électricité. L’eau est présente dans votre maison, elle circule dans les tuyaux, mais si vous n’ouvrez pas le robinet elle ne coulera jamais dans votre évier, non ?  Même chose pour l’électricité, elle est présente dans votre maison, mais si vous n’appuyez jamais sur l’interrupteur, vous ne pourrez pas vous éclairer.

Pourtant, l’eau et l’électricité sont bien présentes et attendent votre « ordre » pour vous apporter ce que vous souhaitez, comme par exemple, vous désaltérer, ou éclairer une pièce sombre, n’est-ce pas ?

Imaginez un catalogue de vente par correspondance. Allez-vous envoyer au magasin une commande tous les jours du même article ? Certainement pas ! Vous savez qu’une fois que vous l’avez commandé vous allez le recevoir. Et c’est là qu’intervient la seconde étape.


2- Croyez.

Comme pour la commande sur catalogue, vous devez être certain que vous allez le recevoir. Mieux encore, vous devez être dans l’état émotionnel que vous seriez si vous étiez déjà en possession de votre désir.

Vous devez avoir une foi certaine. Vous êtes sur que ce que vous avez demandé est en route pour arriver dans votre vie. Ce n’est que dans cet état émotionnel de joie, de bonheur et de gratitude que vous mettrez en fonctionnement la loi de l’attraction.

Passez votre commande à l’Univers et attendez. Soyez patient, il ne vous viendrait pas à l’idée d’aller déterrer une graine que vous avez plantée pour voir si elle commence à pousser, non ? Alors, avec la loi de l’attraction faites la même chose.

Ne vous concentrez pas sur le fait que vous n’avez encore rien reçu, sinon vous émettez des vibrations négatives et vous allez attirer le fait de ne rien recevoir. Nos pensées et nos émotions. sont créatrices.


3- Recevez.

Pour recevoir, il suffit de se sentir bien. Vous serez ainsi en harmonie avec les bonnes vibrations de l’univers. Vous émettrez des vibrations  qui feront venir à vous ce que vous avez demandé.

Imaginez la concrétisation de vos désirs et soyez dans un état émotionnel identique à celui dans lequel vous seriez avec la possession de votre bien.

Vous avez sans doute remarqué que certaines personnes attirent particulièrement des difficultés non ? Ils parlent de « la loi des séries ». En réalité ce sont leurs pensées négatives sur la vie en générale qui leur rend celle-ci difficile.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page