top of page

DEGAGEMENT D'ENTITES ET DE L'OMBRE

Il n'est pas rare de constater qu' après la mort du corps physique, l'âme d'une personne, ou certains fragments de l'âme d'une personne, restent "attachés" à la vie dans le monde physique, notamment en "accompagnant" une autre personne toujours vivante, en se "collant" à elle. c'est dans la plupart des cas, une personne proche ou de la famille.

Ces phénomènes peuvent avoir différentes causes : de l'attachement d'amour à une personne que l'âme va refuser quitter à la nécessité qu'elle éprouve de délivrer un message avant de pouvoir partir en paix, de refus de mourir à la peur d'abandonner un proche, de l'incompréhension de la mort ou de la confusion créée par le choc d'un accident, de la soif de vengeance envers son meurtrier à la peur du voyage dans l'au-delà... 

Il se peut aussi qu'une âme soit retenue par un vivant. Ainsi, la cause de la présence d'une âme dans le corps énergétique d'une personne peut venir du refus de la personne vivante d'accepter la mort d'un proche, de faire son deuil et de le laisser partir.

Quoi qu'il en soit, même si la présence d'une âme étrangère dans le corps énergétique d'une personne est très différente de celle d'un parasite énergétique, certains transferts d'énergie informationnelle vont avoir lieu entre l'âme de la personne vivante et celle de la personne décédée. La plupart du temps ces échanges vont être énergivores et vont entraver la liberté de vivre des deux âmes en question, l'incarnée et le désincarnée.


Cela va se traduire par de la fatigue inexpliquée, des problèmes de santé à répétition, des modifications du comportements, etc...

La libération des âmes errantes que je pratique se fait tout en douceur et permet de rentrer en contact avec elles pour les accompagner, les apaiser, jouer le rôle de négociateur et les diriger vers la libération.


Le dégagement d'entités négatives et de l'ombre se fait par EXTRACTION pour les accompagner sur  d'autres plans et cela une autre approche de la thérapie.

 

L'OMBRE ET LA LUMIERE

Lors de mes bilans énergétiques, je donne régulièrement la part d'ombre de chacun d'entre nous et on me demande souvent à quoi elle correspond.

G. Jung disait : "Il n’y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. La vie nécessite pour son épanouissement non pas de la perfection mais de la plénitude. Sans imperfection, il n’y a ni progression, ni ascension".

L'ombre est, par définition, une absence de lumière, la lumière étant ce qui est positif l'ombre est par conséquent sa facette négative.

L'ombre est le côté de nous-mêmes que nous rejetons, détestons et supprimons: les choses désagréables que nous avons faites et dont nous avons souvent honte; les personnes que nous avons trahies ou abandonnées, ridiculisées ou maltraitées; les parties de nous qui se sentent indignes, pas assez bonnes ou peu aimables. L'ombre est aussi la façon dont nos egos survivent.

Elle prend place dans nos corps énergétiques et s'étend comme un virus en fonction de notre comportement pour prendre le pouvoir.

Maladie, dépression, angoisse, burn-out, dissociation, mauvais comportements, etc... autant de signes qui montre que l'ombre prend le contrôle.

Pour pouvoir travailler sur l'ombre et la combattre, l'énergéticien doit posséder un taux énergétique extrêmement élevé. Sans cela, il sera lui même attaqué.

Combattre l'ombre quand plus rien ne va, et ainsi retrouver la plénitude est une autre approche de la thérapie que je propose.

A partir de :

En présentiel ou à distance (France et étranger)

Durée moyenne : 1h15

70€

Merci !

118472120_10159003575309684_6938978585922507759_n.jpg

GRAPHISME

Avis Google
Screenshot_20240110_080417_Chrome_edited_edited.jpg
5-star-rating-review-star-transparent-free-png.png

Note 5    147 avis Google

Syndicat des hypnothérapeute

Adhérent au syndicat des métiers de l'Hypnose 

Praticien certifié  FFHPNL - ABNLP 

Uniquement sur RDV

© 2025 Centre la Source - Magnétiseur - Praticien en Hypnose

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
bottom of page