RECOUVREMENT D'AME
Afin de faire face à une situation traumatique, il arrive souvent qu'une partie de l'âme se détache et se fragmente.
Elle peut se morceler dans d'innombrables situations : douleur, accident, peur, chirurgie, grosse dispute, perte d'un proche, perte de la perception de soi en raison d'une blessure, les maladies chroniques, les tendances suicidaires, les maladies dégénératives, les dépendances, les modèles de comportement dont on ne peut sortir, la dépression, l’impression de vivre en dehors de la vie, de ne plus savoir qui on est ni ce qu’on aime, etc.…
Dans la plupart des anciennes sociétés autochtones du monde, la perte d’essence est considérée comme la première cause de maladie.
Notre nature est faite ainsi et lorsqu'un traumatisme survient ou à force de rencontrer l’impossibilité de se réaliser, l’essence se protège en laissant partir une partie d’elle-même que nous appelons aspect d’essence ou d’âme.
Par exemple, lors d’un accident, un aspect de votre essence peut partir afin de protéger votre être de la douleur insupportable provoquée par l’accident. Ou encore, pour sauver votre intégrité, une partie de vous-même qui mourrait si elle restait, peut vous quitter. Cet aspect demeure en dehors du temps et de l’espace, dans le monde invisible ou le monde dit «de l’esprit», attendant d’être récupéré et réinstallé en vous.
Le recouvrement d'âme est une pratique de guérison chamanique qui permet de se reconnecter aux parties perdues afin de les récupérer et de réparer ce désordre spirituel.
C’est donc une technique très puissante qui s'adresse aussi aux personnes qui ont la sensation d'être séparé de leur essence, d’avoir l'impression de ne pas être totalement complet, entier, de ne pas être pleinement là et se sentir comme fragmenté. Une sensation d'être déconnecté ou couper de son corps, perdu dans le vide.
Le rôle de l’appeleur d’âmes (que je pratique), est de partir à la recherche de ce supplément d’âme qui lui fait défaut, et de lui restituer.
Formule 1 :
Recouvrement d'âme + soin de l'âme
Formule 2 :
Chélation + recouvrement d'âme + soin de l'âme
La « chélation énergétique » nettoie l’aura, équilibre et harmonise les chakras. Le terme de chélation fait référence à la purification du champ du patient par l'élimination des débris auriques accumulés ou stagnants.
La personne est allongée et reste habillée. Le praticien pose ses mains sur différentes parties du corps suivant un protocole rigoureux partant des pieds jusqu'à la tête, en passant par les plexus énergétiques, restant un certain moment sur chaque zone ainsi qu’il transmet l’énergie.
Cette technique permet d’équilibrer, de recharger, nettoyer et réparer le champ de conscience énergétique pour aider à restaurer un état de santé idéal à tous les niveaux.
Le " soin de l'âme " est une demande de participation de votre essence dans le but d'effectuer un soin pour libérer une problématique précise.
Cette séance sera faite avec l'aide d'êtres de lumière.
En présentiel ou à distance (France et étranger)
Durée moyenne : 1h45
Le recouvrement d'âme, une autre approche de la thérapie.
Cette séance ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.