MAGNETISME ANCESTRAL / GUERISSEUR / COUPEUR DE FEU

L'action du magnétisme concerne également les bébés, les animaux, les plantes, les lieux. l'utilisation des énergies de l'être humain était connue et pratiquée depuis l'Antiquité.

Tous les êtres vivants émettent des ondes électromagnétiques. Et les mains des guérisseurs et des maîtres de méditation émettent des champs magnétiques de basse fréquence mille fois plus puissants que le reste de la population, capables de soulager des douleurs profondes, comme le rapporte Audrey Monge dans son ouvrage "Mystère des guérisseurs". L'autrice, qui met en exergue les expériences scientifiques menées pour expliquer les extraordinaires dons de guérison, évoque également un autre élément d'explication : les biophotons, l’émission spontanée de lumière d'intensité ultra faible émanant de tous les systèmes vivants. 

Les guérisons à distance des magnétiseurs/guérisseurs, montrent qu’on est dans une interaction différente, qui ne fait pas appel à notre champ électromagnétique ou même à un rapport de corps énergétique à corps énergétique, mais qui fait appel à une influence de l’esprit sur la matière, un processus d’échange d’énergie.

Cette énergie est alors dirigée là où le corps en a besoin, grâce à une connexion mentale fortement concentrée.
Cela va permettre de libérer les douleurs physiques et aussi psychiques. Fatigue, angoisse, déprime, mal-être, trouble du sommeil, stress, etc...

Les coupeurs de feu existent sans doute depuis la nuit des temps. La formule qui permet de couper le feu, ou si vous préférez de soulager les brûlures, vient en général directement d’une personne qui la détenait elle-même. 


Ils soignent généralement les peaux rougies et ébouillantées, mais interviennent aussi pour soulager les brûlures provoquées par la radiothérapie et les effets pénibles de la chimiothérapie. Le coupeur de feu pose sa main sur ou au-dessus de la zone brûlée, en récitant des prières spécifiques: insomnie, hémorragies, douleurs, verrues, acné, migraine, goutte, eczéma, tendinite, zona et autres maladies de la peau, etc…

De très nombreuses personnes y ont recours et pour calmer toutes sortes de feux : coups de soleilpiqûres de guêpe, inflammation aiguë… tout ce qui ressemble à une brûlure est susceptible d’être soulagé.


Au cabinet ou à distance (France et étranger).

Durée : 1 heure environ

Tarif magnétisme : 40 euros le séance

Tarif coupeur de feu : 40 euros pour une semaine de soin ( une en présentiel et autant que nécessaire en distanciel )

  
Cette séance ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tout les avis sur ma page Google 


 

AVIS GOOGLE COUPEUR DE FEU.jpg