ARRÊTEZ DE FUMER AVEC L'HYPNOSE
 
Tous les fumeurs sont persuadés qu’ils sont dépendants à la nicotine, ce produit qui rime avec héroïne, cocaïne, morphine, alors que la nicotine est uniquement une substance très toxique, qui non seulement n'apaise pas mais qui en plus n'a aucune efficacité sur l'état de détente puisque c'est une substance toxique agressive qui provoque l'anxiété, la nervosité, l'insomnie, des maux de tête, des nausées, des malaises et du mal-être….Cette substance est anxiogène et ne peut jamais provoquer aucune sensation de bien-être chez aucun être humain.

Pour redevenir non-fumeur, l’accompagnement doit se faire en douceur, (car cela fait des années qu’il est pris au piège !) pour sortir du conditionnement.

Comprendre comment est fait le mécanisme de dépendance, permet de s’en échapper beaucoup plus facilement.

Au cours de sa carrière, le fumeur passe très rapidement de la croyance de bien-être que lui apporte la cigarette à cet ensemble de peurs terribles, en cas de « sevrage » …

Ma mission est de vous expliquer ces mécanismes et de gommer vos peurs !
Il est intéressant également de comprendre que beaucoup de cigarettes viennent en fait de réflexes conditionnés, et non d’habitude, contrairement à ce qu’on vous fait croire.

La cigarette vous aide à vous relaxer ?

Sachez qu'il est physiquement absolument impossible de fumer et de vous relaxer en même temps, parce que la nicotine est un des poisons les plus forts et les plus puissants connus de l'humanité.
Si l’on vous injectait par intraveineuse moins de 1 gramme de nicotine, ce serait suffisant pour vous paralyser de façon permanente ou pour vous tuer net sur le coup.

Prenez rendez-vous et sortez de la dépendance !


L'hypnose ARRET TABAC fait partie des "thérapies brèves" et 80 % des patients atteignent leur objectif. 

Former à la méthode IFATH : Arrêt Tabac


2 séances espacées de 8 jours.
Séance 1 : 2 h 30 / 120 €
Séance 2 : 1 h 30 / 60 €