POSE ANNEAU GASTRIQUE

 

Avec la croissance du taux d'obésité, la demande pour les poses d'anneaux gastriques n'a jamais été aussi grande. La chirurgie liée à la pose d'un anneau gastrique consiste à le placer autour de la partie supérieure de l'estomac.
L'anneau crée une petite poche qui peut retenir environ une tasse de nourriture (au lieu de 6 comme d'habitude).
Lorsque cette poche est pleine, elle envoie un message au cerveau pour lui faire savoir que, l'estomac est plein. Par conséquent, le patient à moins faim que d'habitude, se rassasie rapidement, et pour une longue durée de temps, il mange moins et perd du poids avec le temps.

En plus de tout cela, n'oublions pas que la pose d'un anneau gastrique n’est pas une solution miraculeuse, les habitudes alimentaires doivent changer afin que le patient profite au maximum de la méthode.

Le point essentiel est que, lorsque nous installons un anneau gastrique hypnotique nous ne réduisons pas seulement l’espace disponible dans votre estomac, nous recalibrons aussi soigneusement le système de signalisation hormonal et nerveux qui régit la digestion et comment l’on se sent rassasié.
C'est pourquoi l'hypnose est si efficace, nous communiquons directement avec tous ces processus internes et verrouillages naturels qui sont contrôlés par l'inconscient.
Votre anneau gastrique hypnotique va re-calibrer votre sentiment de plénitude à un niveau physiologique.

Tout comme la pose de l'Anneau Gastrique traditionnel, il ne garantit pas une
solution rapide, ou miraculeuse, l'Anneau Gastrique Hypnotique lui aussi demande un certain nombre de changements d'habitudes.
Le taux de succès d’un anneau gastrique hypnotique est de de 80 pour cent,
contrairement aux 60 pour cent de ceux qui portent l'anneau physiquement.

Ce programme se fait en 4 séances de traitement.

Prévoir une consultation 8 semaines après la fin de la thérapie principale pour contrôler si la perte de poids est conforme à ce à quoi on s'attend.

Durée de la séance : 1H30

Tarif : 60 euros la séance