top of page

TEMOIGNAGES

4ème séance le 22 nov. 2025

 

 

Séance très importante qui a mis fin à quelque chose, qui a clôturé un chapitre de mon histoire.

Ca m’a libérée d entraves puissantes qui m’emprisonnaient. Cela venait d’autres vies et /où d intergénérationnel

 

Je n’ai plus rien de cette séance, ou presque. En tout cas rien de précis. Je me souviens pourtant avoir donné à Christian beaucoup de détails juste après , dont je ne me souviens plus aujourd’hui.

Je sais que si je faisais l’effort de me souvenir ou si je grattais un peu cette enveloppe qui me sépare de « l’avant » je pourrais retrouver certaines choses

Mais je ne crois pas que ce soit utile et même je pense que ce serait dangereux. Car retrouver mes souvenirs ou « l’état d’avant » ( mon mal d’être, mes angoisses, mes impressions…) pourrait me replonger dans les mécanismes que j’avais mis en place et qui, au lieu de m’aider, me maintenaient dans cet état

 

Ces mécanismes, je les sens qui pointent leur nez assez souvent ; C’est mon mental et ses habitudes de penser. Mais j’en suis consciente et je ne fais que les repérer. Mais je reste vigilante pour ne pas me laisser entrainée dans ces modes de penser. Ce n’est pas facile au bout de 70 ans.

 

Je sens aujourd’hui à quel point mon mental est puissant. J’avais pris l’habitude de ne compter que sur lui, alors c’est normal qu il veuille encore prendre le dessus.

L absence totale de compréhension de mon mal être depuis ma naissance ajouté à ça le chaos familial dans lequel j’ai grandi, ajouté encore les quelques traumatismes que j’ai subis, j’étais dans une confusion complète. J’ai toujours eu peur de devenir folle.

Alors j avais besoin de structures solides. Je les ai crées moi même en développant un grand sens de l’observation et de l’analyse. J’étais très bonne en math. Et j avais une très grande curiosité intellectuelle. Je voulais comprendre pourquoi le monde fonctionnait comme ça… Pour mieux le maitriser. aussi

Peine perdue car j’avais perdu « toute humanité ». Je n’étais qu’une tête pensante. D’où mon impression constante d’être déconnectée de moi même (mon âme, mon coeur). Car je l’étais. Ce qui me plongeait dans une confusion encore plus angoissante

 

Voilà ! C’est la séance la plus forte et importante que j’aie vécue. Les autres l’ont préparée.

 

L’aide finale de Christian a été précieuse quand il a arraché de moi ce « mal » qui était incrusté car je n’y arrivais pas complètement. J’ai senti qu’une partie de ma chair, de mes entrailles ont été arrachés, la où le « mal » y avait pris possession. C’était comme une grosse verrue avec une multitude de petites racines bien accrochées dans mon ventre et une racine principale plus longue plus grosse. Mais pas si longue et si grosse que ça. Je pense que tout mon travail antérieur l’avait considérablement réduite.

 

Physiquement après la séance,

Je ne suis pas sortie pendant plus de 5 jours, j’avais pris froid.

Toux, fiévreuse mal à la tête, diarrhée.,,,

Mais aussi, et surtout, Chrisitan m’avait arraché la moitié inférieure des intestins et le bas ventre. Ce qui fait que j’ai vécu pendant environ 3 semaines avec un grand creux, un trou. J’avais l’horrible sensation que tout pouvait s’échapper par le bas quand j’étais debout. Je serrais les fesses et tout ce que je pouvais serrer dès que je me déplaçais et j’avais constamment envie de faire pipi. C’était très désagréable et effrayant. Je me demandais si j’allais rester comme ça.

Puis finalement ça a disparu. Je suppose que je me suis reconstruite et tout est revenu dans l’ordre

 

Merci à moi et à Christian

 

Reflexions :

 

Je me souviens que ce que je vivais était la plupart du temps pendant des guerres ou massacres. Pourquoi ?

 

Je me souviens avoir demander comment faire pour arreter ce « massacre » du féminin, on m’a répondu, « il faut que les hommes chantent, les femmes également mais surtout les hommes »

 

Aujourd hui je comprends pourquoi les changements ou révélations doivent se faire « quand on est prêt-e » Ne pas vouloir précipiter les choses, ne pas être impatient-e.

Si le mental n’est pas prêt à recevoir ces informations ou révélations, il va créer de nouvelles façons de se protéger (résistances) et d’une part cette résistance risque d’être encore plus puissante et n’importe comment il faudra retravailler le sujet pour la faire disparaître.D’autre part si cela arrive plus d’une fois, le mental comprend qu’il est capable d’intervenir pour retransformer le changement qui a surgi. C’est comme lorsqu’on est sous hypnose, le mental très vite comprend ce que l’on cherche à faire et alors, ça ne marche plus

 

Maintenant, c’est mon mental que je dois dompter, la méditation va m’y aider. J’ai beaucoup de travail

Apprendre à appréhender la vie autrement.Penser autrement, vivre autrement...

J’ai besoin encore et encore de travailler sur moi avant de pouvoir aider les autres

 

J’ai aussi remarqué que mes visions ne concernaient que des femmes. Comme si je n’avais jamais été homme dans mes vies antérieures. Mais aujourd’hui, je comprends je dois travailler mon côté masculin qui est très fort chez moi mais que je déteste.

Merci !

118472120_10159003575309684_6938978585922507759_n.jpg

GRAPHISME

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Avis Google
hypnose-aix-en-provence
avis-google

Note 5    167 avis Google

Syndicat des hypnothérapeute

Adhérent au syndicat des métiers de l'Hypnose 

Praticien certifié  FFHPNL - ABNLP 

Uniquement sur RDV

Recommandé par de nombreux médiums

© 2025 Centre la Source - Magnétiseur - Praticien en Hypnose

bottom of page