EXORCISME / POSSESSION

 

L’exorcisme est issue d'origine très ancienne, les créatures célestes malfaisantes, ennemies du genre humain, occupent les esprits de la nuit de temps et par-delà les frontières. Une partie de l’origine des démons trouverait en fait ses origines dans la Perse Ancienne, l’actuel Iran.

Que ce soit dans le christianisme, le judaïsme, ou bien dans l'Islam il y a toujours eu des références à des êtres démoniaques. Il précise cependant que les racines de la science du démon sont hérités plus précisément du bassin orientale de la Méditerranée.

Les exorcistes sont déjà présents chez les premiers chrétiens, mais par n’importe lesquels, on prête aux Saintes et aux Saints, des pouvoirs de conjuration, de suppression, des forces du mal en présence. Ce qui est en fait simplement, inspiré des exorcistes de Jésus, nombreux dans l’Ancien Testament avec certains apôtres.

Si les films ont souvent eu tendance a représenter l'exorcisme de manière sensationnelle, à la façon d'un film d'horreur, tête qui tourne à 360 degré, corps déformé, ambiance effrayante. La réalité est pourtant bien plus dramatique et bien moins spectaculaire. Les personnes qui s'y soumettent sont souvent des personnes en souffrance victimes de graves déséquilibres psychologiques. Au lieu d'en faire des curiosités, il s'agit donc d'orienter ces personnes et d'éviter de voir le diable en elle au risque de renforcer la conviction de la personne. 

L'exorcisme que je pratique est fait par dégagement spirituel avec l'aide de mes guides.

Tarif : 120 euros

 

Retrouvez tout les avis sur ma page Google