top of page

DEGAGEMENT D'ENTITES ET DE L'OMBRE

Les entités et les désincarnés, les fantômes et les esprits qui sont coincés et n'ont pas été capable d'aller vers la lumière, sont situés sur le plan astral.
Ce n'est pas un bel endroit à visiter !
Attention à ne pas confondre "plan astral" et corps astral".  

Don Ernesto Ortiz, disait à ses élèves : 
" Faites attention avec les vivants, car ils peuvent faire du mal, mais les morts ne le peuvent pas !"
Tous les esprits piégés sur le plan astral, regardent vers le bas lorsqu'ils décèdent, et non vers la lumière. C'est l'endroit d'où ils viennent, le plan physique. Beaucoup n'était pas prêt à mourir. Ils voulaient encore profiter du temps sur terre…

La seule chose que ces âmes perdues cherchent, c'est votre aide !
Pour subsister, elles ont besoin de se nourrir de votre énergie vitale. Une baisse de votre taux vibratoire suite à une maladie, une dépression, un traumatisme, la perte d'un être cher, etc...crée une brèche dans votre système énergétique et là, l'entité s'engouffre.
Cela va se traduire par de la fatigue inexpliquée, des problèmes de santé à répétition, des modifications du comportements, etc...

Le dégagement d'entités que je pratique se fait tout en douceur et n'a rien de spectaculaire. Il n'est basé sur aucun rituel religieux comme nous pouvons le voir régulièrement lors d'émissions ou de films et n'amène aucun crise d'hystérie.

Rentrer en contact avec cette âme perdue pour recueillir des informations sur sa présence et lui demander de se diriger vers la lumière pour qu'elle puisse continuer son évolution. 
Lors de son départ, vous ressentirez une grande libération.

Le dégagement d'entités, une autre approche de la thérapie.

 

L'OMBRE ET LA LUMIERE

Lors de mes bilans énergétiques, je donne régulièrement la part d'ombre de chacun d'entre nous et on me demande souvent à quoi elle correspond.

G. Jung disait : "Il n’y a pas de lumière sans ombre et pas de totalité psychique sans imperfection. La vie nécessite pour son épanouissement non pas de la perfection mais de la plénitude. Sans imperfection, il n’y a ni progression, ni ascension".

L'ombre est, par définition, une absence de lumière, la lumière étant ce qui est positif l'ombre est par conséquent sa facette négative.

L'ombre est le côté de nous-mêmes que nous rejetons, détestons et supprimons: les choses désagréables que nous avons faites et dont nous avons souvent honte; les personnes que nous avons trahies ou abandonnées, ridiculisées ou maltraitées; les parties de nous qui se sentent indignes, pas assez bonnes ou peu aimables. L'ombre est aussi la façon dont nos egos survivent.

Elle prend place dans nos corps énergétiques et s'étend comme un virus en fonction de notre comportement pour prendre le pouvoir.

Maladie, dépression, angoisse, burn-out, dissociation, mauvais comportements, etc... autant de signes qui montre que l'ombre prend le contrôle.

Pour pouvoir travailler sur l'ombre et la combattre, l'énergéticien doit posséder un taux énergétique extrêmement élevé. Sans cela, il sera lui même attaqué.

Combattre l'ombre quand plus rien ne va, et ainsi retrouver la plénitude est une autre approche de la thérapie que je propose.

En présentiel ou à distance (France et étranger)

Durée moyenne : 1h30

70€

bottom of page