DEGAGEMENT D'ENTITES

Les entités et les désincarnés, les fantômes et les esprits qui sont coincés et n'ont pas été capable d'aller vers la lumière, sont situés sur le plan astral.
Ce n'est pas un bel endroit à visiter !
Attention à ne pas confondre "plan astral" et corps astral".  

Don Ernesto Ortiz, disait à ses élèves : 
" Faites attention avec les vivants, car ils peuvent faire du mal, mais les morts ne le peuvent pas !"
Tous les esprits piégés sur le plan astral, regardent vers le bas lorsqu'ils décèdent, et non vers la lumière. C'est l'endroit d'où ils viennent, le plan physique. Beaucoup n'était pas prêt à mourir. Ils voulaient encore profiter du temps sur terre…

La seule chose que ces âmes perdues cherchent, c'est votre aide !
Pour subsister, elles ont besoin de se nourrir de votre énergie vitale. Une baisse de votre taux vibratoire suite à une maladie, une dépression, un traumatisme, la perte d'un être cher, etc...crée une brèche dans votre système énergétique et là, l'entité s'engouffre.
Cela va se traduire par de la fatigue inexpliquée, des problèmes de santé à répétition, des modifications du comportements, etc...

Le dégagement d'entités que je pratique se fait tout en douceur et n'a rien de spectaculaire. Il n'est basé sur aucun rituel religieux comme nous pouvons le voir régulièrement lors d'émissions ou de films et n'amène aucun crise d'hystérie ou de transe.

Rentrer en contact avec cette âme perdue pour recueillir des informations sur sa présence et lui demander de se diriger vers la lumière pour qu'elle puisse continuer son évolution. 
Lors de son départ, vous ressentirez une grande libération.

Aussi à distance
Tarif : 80 euros